top

Inscriptions et Règlement Raid 2017

Règlement et Inscriptions Raid 2017

Pour l’édition 2017, les inscriptions se font uniquement par envoie postal de la “fiche d’inscription” et des documents demandés suivant le parcours (certificat médical, attestation parentale, photocopie licence) accompagné de votre règlement financier.

Il est très important de lire ➡ cliquez ici  le règlement, toutes les informations dont vous avez besoin s’y trouvent.

“C’est terminé pour la transmission des dossiers par voie postale depuis ce mercredi 20/09”.

Tout dossier posté après le 20/09/2017 minuit ne sera pas traité!!

Mais il vous reste encore une chance:

Samedi 23 septembre : Vous pouvez venir remettre en main propre votre dossier complet (avec tous les documents demandés: cliquez sur règlement) sur place “Espace nature Lande St Gabriel – 50110 Tourlaville” de 15H00 à 18H00. Une équipe de l’organisation sera présente.

Malheureusement pour le parcours “JEUNES” nous avons été dans l’obligation de l’annuler.

Alors ne perdez plus de temps, profitez de cette prolongation pour vous inscrire !!

 

 

Parcours Jeunes : annulé

Parcours Découverte : fiche d’inscription

Parcours Famille : fiche d’inscription

Télécharger l’attestation parentale :arrow:

Nota: Une confirmation de la réception de votre dossier et de la prise en compte de votre inscription vous sera transmise à l’adresse courriel que vous aurez renseignée sur le fiche d’inscription ou par SMS.

Merci de votre compréhension

top